DÉFILÉ DE COUVRE-CHEFS ÉLÉGANTS ET ORIGINAUX LORS DU PRIX DE DIANE-HERMÈS

 

Photo Sommaire

L'infante Elena d'Espagne avait surmonté son
tailleur rouge d'un large chapeau orné de plumes
blanches d'autruche.

Les coiffes de ces dames annonçaient l'été avec une explosion de couleurs et de compositions florales sur lesquelles venait parfois se poser un oiseau gracile ou simplement son plumage. Recourbés, papillonnant, voilés, montants, ronds, gigantesques ou en tube, les bibis explosaient, abandonnant le classicisme anglais pour se transformer en oeuvre d'art. L'infante Elena avait ainsi choisi d'éclairer son visage de plumes d'autruches blanches, tandis que Viktoria-Louise de Prusse avait opté pour un feuillage rouge entouré d'herbe verte et d'iris violets.

Le prince Karim Agha Khan, Jean-Luc Lagardère et Raymond Barre ne manquèrent pas de complimenter les belles turfistes, parmi lesquelles figuraient la bégum Inaara, la princesse Camilla de Bourbon-Parme, Mme Carven ou Valeria Bruni-Tedeschi.

Photo Sommaire

De nombreuses personnalités ont assisté
au Prix de Diane-Hermès, à Chantilly.
La bégum Inaara en compagnie de
Jaime de Marichalar et de son épouse,
l'infante Elena d'Espagne,
l'Agha Khan et la mère de la bégum
Renate Thyssen-Henne.



Plus qu'une tradition, le Prix de Diane-Hermès est un incontournable rendez-vous mondain où chacun se doit d'oser être chapeauté d'originalité, tout en restant élégant. Ce jour-là, les hommes portent chapeau melon, gibus et hauts-de-forme et les femmes se font fleurs en arborant les couvre-chefs les plus spectaculaires.




Photo Sommaire

Lors du Prix de Diane-Hermès à Chantilly,
les chapeaux des élégantes se transforment
en véritables oeuvres d'art, comme ici cet
assemblage d'herbes et de branchages sur
lequel semblent s'être perchés des
oiseaux exotiques.

http://www.ohla.net/ohla/oh0145s5.htm
BELLES PRINCESSES ET JOLIS BIBIS A CHANTILLY

L'INFANTE ELENA, VIKTORIA-LOUISE DE PRUSSE, CAMILLA DE BOURBONPARME ET LA BEGUM INAARA ILLUMINENT LE PRIX DE DIANE-HERMES

Ce jour-là, les hommes portent chapeau melon, gibus et hauts-de-forme et les femmes se font fleurs en arborant les bibis les plus élégamment fous...Plus qu'une tradition, le Prix de Diane-Hermès est un incontournable rendez-vous mondain où chacune se doit d'oser être chapeautée d'originalité, tout en restant magnifique. Toutes l'étaient cette année. L'infante Elena avait choisi d'éclairer son visage de plumes d'autruches blanches, tandis que Viktoria-Louise de Prusse avait opté pour un feuillage rouge entouré d'herbe verte et d'iris violets… Les coiffes de ces dames annonçaient l'été avec une explosion de couleurs et de compositions florales sur lesquelles venait parfois se poser un oiseau gracile ou simplement son plumage… Recourbés, papillonnants, voilés, montants, ronds, gigantesques ou en tube, les bibis explosaient , abandonaient le classicisme anglais pour se transformer en œuvre d'art… Le prince Karim Agha Khan, Jean-Luc Lagardère et Raymond Barre ne manquèrent pas de complimenter les belles turfistes, parmis lesquelles la bégum Inaara, la princesse Camilla de Bourbon-Parme, Mme Carven et Valeria Bruni-Tedeschi ,la marraine de l'association Théodora, qui a pour but de distraire, grâce à la présence d'artistes, les enfants hospitalisés du canton de Vaud, en Suisse. Les personnalités furent accueillies sur l'hippodrome de Chantilly par des hôtesses en costumes folkloriques hongrois puisque c'est sous le signe de ce pays que s'est déroulé le Prix de Diane-Hermès, offrant même aux spectateurs un superbe spectacle de combat de hussards. « La Hongrie est un grand pays d'équitation. Nous sommes fiers de l'encourager pour son entrée dans l'Union européenne », a confié Christian Blanckaert, le président-directeur général d'Hermès-Sellier.

Une Hongrie décidément à l'honneur puisque la France accueille jusqu'en août MAGYart, un regard français sur l'art et la culture de ce pays. Avant de recevoir la reconnaissance du public, l'évènement aura, par sa présence à Chantilly, reçu celle des grands de ce monde.